Cabinets de consultation
Secrétariat
9 secrétaires à plein temps travaillent dans le cabinet GYNEPOLE.
Elles sont organisées sur différents postes :
- Accueil physique dans les 3 cabinets
- Réponse téléphonique
- Travail administratif : envoi des courriers, réponses aux mails, etc…
L’attente téléphonique peut paraître parfois longue. Veuillez nous en excuser.
Quand vous appelez au cabinet GYNEPOLE, l’appel est dirigé préférentiellement vers une secrétaire en poste à la réponse téléphonique. Si elle est déjà en ligne, l’appel est alors redirigé vers une autre secrétaire qui n’est pas forcément disponible à ce moment-là et ne peut répondre.
Si vous appelez pour une prise de RDV, merci d’essayer sur doctolib.fr ou via notre site.
Si vous appelez pour une question, merci de regarder avant notre Foire Aux Questions (FAQ), nous avons apporté des réponses aux questions les plus fréquemment posées au secrétariat.
S’il s’agit d’un problème urgent ou ne pouvant être résolu autrement, merci de réitérer votre appel.
Lorsque vous posez une question médicale à une secrétaire, elle adresse un message au médecin concerné par votre dossier. Le médecin est censé y répondre dans la journée, selon sa possibilité. Vous aurez un retour du secrétariat dès que le médecin aura fait réponse.
Si votre médecin référent est absent, un associé, ciblé en fonction de la demande, prendra le relai jusqu’à son retour.
Par mesure de sécurité, l’envoi de documents (comme les ordonnances ou certificats) se fait via le site internet Doctolib qui sécurise les documents. Il vous faudra donc aller sur le site Doctolib, vous identifier afin de récupérer vos documents.
Sachez que votre boite mail n’est pas sécurisée. L’envoi de documents ne peut pas se faire sur votre boite mail sans votre accord, il se fera donc préférentiellement sur Doctolib.